Gagnez le nouveau single de DJ Havana Brown avec IBuzzyou


Gagnez le nouveau single de DJ Havana Brown avec IBuzzyou

Havana brown sait tout faire!

Sexy et technique derrière les platines la Dj superstar Australienne cumule tout. Après un début de carrière en fanfare dans son pays d’origine où elle fût la première DJ à signer pour Universal ; elle sort les compilations mixées « Crave » qui rencontrent un énorme succès et présente plusieurs shows à la radio.

DJ Havana Brown, You'll be mine

En 2008 elle décroche la première partie des Pussycat Dolls et de Lady Gaga et assurera même la première partie de Britney Spears en Australie et en Europe.

Brown devient la DJette que tout le monde s’arrache, et occupe la scène avec ses platines en ouverture de concerts de popstars comme Chris Brown, Rihanna, Enrique Iglesias et bien d’autres.

Havanah Brown sexy

Tout cela n’est qu’un prélude à sa première chanson « We Run the Night ». Sur des beats irrésistibles créés par le super-producteur RedOne, Havana Brown nous séduit grâce à un refrain imparable. Sa voix vibrante nous ensorcelle, tandis que Pitbull pose son couplet dynamique. La chanson a l’étoffe d’un tube, conçue autant pour la radio que pour les clubs.

Ceux qui l’écouteront vibreront au son de « We Run the Night » dès la première écoute. Fait primordial pour la chanteuse, ce titre définit son identité artistique, car elle lui permet de quitter les platines pour le devant de la scène.
Havana Brown n’est pas seulement maîtresse de la nuit, elle est sur le point de devenir une maîtresse de la pop.

Son nouveau morceau s’appelle « You’ll be mine » sur une mélodie sexy ultra-efficace et un groove incendiaire, une bombe pour les clubs.

Havana sera en France pour une date exceptionnelle le 20 octobre pour la soirée Starfloor à Paris. A ne pas rater !

DJ Havana Brown au Starfloor

IBUZZYOU VOUS PROPOSE UN GRAND JEU CONCOURS POUR GAGNER VOTRE SINGLE DU TITRE YOU’LL BE MINE DE DJ HAVANA BROWN !!!

POUR PARTICIPER C’EST TRES SIMPLE IL VOUS SUFFIT DE COMMENTER CET ARTICLE EN NOUS INDIQUANT POURQUOI VOUS DEVRIEZ GAGNER ET PAS UN AUTRE. ENSUITE, POUR VALIDER VOTRE PARTICIPATION, AIMEZ LA FAN PAGE IBUZZYOU : https://www.facebook.com/ibuzzyou

Les gagnants seront sélectionnés le 30 octobre et annoncés sur la page fan IBuzzyou.

BONNE CHANCE !!!

Gagnez le nouveau single de DJ Havana Brown avec IBuzzyou, 4.8 out of 5 based on 4 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.8/5 (4 votes cast)