G Spirits met en vente de l’alcool versé sur des seins de playmates


G Spirits met en vente de l’alcool versé sur des seins de playmate

Créé le buzz pour vendre de l’alcool n’est pas forcément chose facile et une nouvelle marque allemande vient d’être créée et propose un produit très original… En effet, G Spirits met en vente de l’alcool versé sur des seins de playmates !

Une société allemande a eu une idée des plus originale et qui devrait assouvir les fantasmes les plus fous de certains hommes. Ils vendent des bouteilles dont l’alcool a été déversé sur des seins de playmates avant d’être mis en bouteille.
Cela est un sacré pari, de décider de mettre en vente des bouteilles dont le liquide (vodka,whisky ou rhum) aura été vidé au préalable sur des seins nus de playmates.

G Spirits met en vente de l'alcool verse sur des seins de playmates

Ces bouteilles très spéciales seront mises à la vente en édition limitée et les prix pourront aller de 150 à 180 euros.

Un tarif que l’on peut trouver exorbitants, mais on peut être sûr que certains hommes ne pourront résister à la tentation et souhaiteront assouvir un fantasme qu’ils gardaient au plus profond d’eux-mêmes.

Les playmates ont été sélectionné en fonction de l’alcool en question que ce soit de la vodka, du rhum ou du whisky et elles sont toutes plus pulpeuses les unes que les autres.

Gspirits a tenu a préciser que l’alcool sera tout à fait hygiénique et les produits seront soumis systématiquement à des tests cliniques.

Que pensez-vous de ce concept d’alcool versé sur des seins de playmates ?

G Spirits met en vente de l'alcool versé sur des seins de playmates , 4.0 out of 5 based on 2 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (2 votes cast)
Lire les articles précédents :
Déshabillez Adriana Cernanova avec Wonderbra Decoder
Déshabillez Adriana Cernanova avec Wonderbra Decoder

Fermer