Fusillade de Washington, qui était Aaron Alexis ?

Fusillade de Washington, qui était Aaron Alexis ?

Voici une question que beaucoup de personnes se posent au sujet de la fusillade de Washington, qui était Aaron Alexis ? IBuzzYou y répond pour vous.

Il souffrait de troubles mentaux.
Aaron Alexis le meurtrier présumé responsable de la fusillade qui a eu lieu dans les locaux de la navy à Washington le 16 septembre dernier a été maîtrisé et abattu par les forces de l’ordre qui étaient sur place. On l’accuse d’avoir donné la mort volontairement à 12 personnes mais personne ne connait encore ses motivations.

Au moment où l’on relate ces faits, on ne sait pas encore pourquoi ce jeune afro-américain a décidé de réaliser un tel acte et surtout pourquoi à la navy. Les policiers ont cependant mis en avant des particularité de la personnalité du suspect qui sont vraiment inquiétantes.
En effet, les membres de sa famille ont rapporté aux enquêteurs que le jeune homme était atteint de graves troubles psychologiques et qu’il était aussi très paranoïaque. L’un d’entre eux a même ajouté qu’il entendait des voix ! Un autre a ajouté qu’il ne dormait presque plus et qu’il avait décidé de se convertir au bouddhisme afin de tenter de stopper ses colères.

Fusillade de Washington, qui était Aaron Alexis ?

Des antécédents avec des armes à feu.
Aaron Alexis est originaire de New-York où il est né et il a élu domicile à Fort Worth au Texas entre l’année 2007 et 2011 alors qu’il était engagé dans l’armée américaine. D’après son supérieur, il serait parti de l’armée à cause d’une « série d’incidents liés à son comportement ». A la suite de ce licenciement il avait intégré une entreprise qui soustraite pour Hewlett Packard et était chargé de l’intranet du bâtiment de la navy de la capitale américaine. Du coup, il était en possession d’un badge lui donnant accès aux locaux de la Marine. Seul hic dans cette histoire, que les enquêteurs ne comprennent pas : comment a-t-il pu introduire autant d’armes à feu dans un espace aussi sécurisé que celui là ?

Courant 2010, le suspect avait déjà été interpellé par la police car il avait tiré plusieurs coups de feu dans le plafond de sa voisine du dessus. La voisine en question avait expliqué qu’il en avait marre des nuisances sonores et que c’était sa manière à lui de le faire savoir. Finalement le procureur avait bouclé cette affaire en expliquant : « Il a été déterminé qu’Alexis nettoyait son arme dans son appartement quand le coup est parti accidentellement. Une balle a atteint l’appartement du dessus. Personne n’a été blessé ».

Qu’en pensez-vous ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Rihanna, l'avis de ses fans est important
Rihanna, l’avis de ses fans est important

Fermer