Fusillade à la Nouvelle Orléans

Fusillade à la Nouvelle Orléans

Lors d’un défilé à l’occasion de la fête des mères, une fusillade à la Nouvelle Orléans a fait 19 blessés. Ibuzzyou vous en dit plus.

C’est à la Nouvelle Orléans, dans le sud des Etats-Unis, que lors d’un défilé pour célébrer la fête des mères, une fusillade a éclaté et a fait selon les médias américains 19 blessés. Parmi ces 19 personnes, un enfant âgé de seulement dix ans, nous précise la chaîne de télévision locale WWLTV qui rapporte le témoignage de Ronal Serpas, un chef de la police. Toujours selon WWLTV, quatre victimes se trouveraient dans un état critique, notamment une personne qui aurait potentiellement reçu six balles dans le corps. Au moment de la fusillade à la Nouvelle Orléans, environ 400 personnes étaient présentes sur place.

Dans une très brève vidéo d’une personne présente lors de la fusillade à la Nouvelle Orléans et circulant sur Twitter, on peut voir la parade ainsi que les premiers coups de feu tirés. D’après les agents du FBI, cette fusillade ne relève pas d’un acte terroriste. Le bureau local de la police fédérale explique « qu’il s’agit de violence urbaine ». Du côté de la police de la Nouvelle Orléans, on rapporte que 3 suspects ont été repérés. Un vaste appel à témoin a été lancé ainsi qu’une récompense de 2 500 dollars pour toute information permettant l’arrestation de l’auteur de la fusillade à la Nouvelle Orléans.

Que pensez-vous de la fusillade à la Nouvelle Orléans ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Clash entre Zlatan Ibrahimovic et Leonardo
Fermer