Free Mobile : Une nouvelle panne réseau

Free Mobile : Une nouvelle panne reseau

De très nombreux usagers Free Mobile ne sont plus en mesure d’émettre ou de recevoir des appels ou des sms, ni de se connecter à Internet depuis le milieu de l’après-midi.

Les villes les plus touchés semblent être Paris, Bordeaux et Nancy même si d’autres zones plus isolées sont également touchées.

Le site UniversFreebox invoque  » un problème lié à l’itinérance puisque le problème est rencontré sur des antennes Orange, en particulier à Paris et dans d’autres grandes villes « .

Mais Orange s’est empressé de démentir toute responsabilité concernant cette panne car « tous les voyants sont au vert de son côté » selon les informations relayées par Les Échos.

L’origine de la dernière panne sur le réseau Free Mobile qui était survenue au début du mois mettait en cause un équipement de signalisation des appareils mobiles.

Il n’en demeure pas moins que le mécontentement ne cesse de grandir chez les abonnés Free Mobile qui attendent avec impatience une solution pérenne concernant ces dysfonctionnements.

Avez-vous déjà rencontré des dysfonctionnements avec votre offre Free Mobile ?

Free Mobile : Une nouvelle panne réseau , 2.3 out of 5 based on 2 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.3/5 (2 votes cast)
Lire les articles précédents :
Mexique : Un séisme de magnitude 7.6 est survenu hier
Fermer