Free Mobile : un début de lancement ?

Le futur opérateur de téléphonie mobile vient de dévoiler une nouvelle nouveauté sur le site internet : mobile.free.fr, avec une image représentant une carte sim sur une carte Free Mobile.

L’annonce de la mise en ligne de cette image a été faite par Mamie du Cantal sur Facebook via un « Ca y est : on harnache les chevaux aux roulottes ». Malgré un lancement qui était initialement prévu le vendredi 6 Janvier d’après les indices, les nouvelles rumeurs annoncent une sortie le Jeudi 12 Janvier.

Cette date correspond à la date limite fixée par l’Autorité de régulation des communications (Arcep) pour le lancement de Free Mobile.

Cette date du 12 Janvier est également confirmé par un Tweet de Alexandre Archambault (Responsable des affaires réglementaires chez Free) avec un message « Target acquired #120112 ».

Maintenant, il faudra resté patient pour découvrir les forfaits de l’opérateur qui prévoit de révolutionner la téléphonie mobile.

Chez IBuzzyou, on est impressionné par la stratégie de Free Mobile a faire parler de sa prochaine offre et de sa marque dans les médias traditionnels et sur internet, avec une opération de buzz marketing très bien orchestré. Tout le monde sait que Free va lancer une offre très intéressante dans le secteur du mobile.

Free Mobile : un début de lancement ?, 2.5 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.5/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Bref, J’y pense et je souris !
Fermer