François Hollande reprend Get Lucky des Daft Punk

François Hollande reprend Get Lucky des Daft Punk

Le Youtubeur LaGrosseData à publié ce dimanche à l’occasion de la fête nationale, une vidéo ou François Hollande reprend Get Lucky, le titre mythique des Daft Punk.

Impossible que vous soyez passé à côté ! La chanson « Get Lucky » du remarquable duo français, est l’un des titres phares de cette année. Dès sa publication tant attendue, elle a été reprise, parodiée puis détournée plusieurs fois par les habitants de la toile.

Décidément, on peut dire que les présidents du monde en prennent pour leurs grades. Il y a quelques temps, une vidéo montrant Obama qui reprend le dernier titre phare des dieux de l’électro faisait son apparition sur la toile. Aujourd’hui, c’est le tour de notre président d’être mis sur les devants de la scène internet dans un montage musical plutôt sympathique où il donne son interprétation de « Get Lucky« . Laissez-vous bercer par cet accent incroyablement mélodieux !

François Hollande reprend Get Lucky des Daft Punk

Le principe de montage de la vidéo est simple. Comme celle réalisée pour Barack Obama, le youtubeur récupère la version instrumentale du son choisi pour le montage. Suite à ça, il découpe dans le cas présent des morceaux de discours d’hommes politiques (correspondant aux paroles de la chanson) et pour finit, il les assemble dans le but de former les paroles de la chanson initiale donnant ainsi le jour à cette version « franglish » quelque peu particulière pour nos oreilles.

Il faut bien avouer que l’accent de notre président donne à cette version terriblement moins de crédibilité que celle mettant en scène Obama mais bon, les Daft Punk sont français, prenons cela comme un hommage ;). En tout cas, cette vidéo commence tout juste son ascension vers le buzz et ne risque pas de s’arrêter en si bon chemin !

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle vidéo amusante mettant en scène notre président? Croyez-vous qu’elle aura plus de succès que celle du président américain?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Nicky Minaj, “Pour garder un homme, traitez-le comme un chien”
Nicky Minaj, “Pour garder un homme, traitez-le comme un chien”

Fermer