Fin du monde dans 100 millions d’années.

Fin du monde dans 100 millions d’années.

Certains scientifiques prévoient la fin du monde dans 100 millions d’années des suites d’une éruption d’un volcan gigantesque. Ibuzzyou vous en dit plus.

Finalement la fin du monde ne serait pas pour tout de suite. Après, les prédictions du calendrier Maya qui annonçait la fin du monde le 21 décembre 2012, et la prophétie de Saint Malachie qui depuis la démission de Benoit XVI refait surface et nous annonce que le prochain pape sera le dernier avant la fin du monde. Nous voici aujourd’hui face à une hypothèse scientifique sur une possible fin du monde mais pas avant 100 millions d’années. En effet, une équipe de chercheurs, prédisent une terrible éruption volcanique qui pourrait mettre un terme à toute forme de vie sur terre . Mais cette énorme catastrophe naturelle ne devrait pas arriver avant une centaine de millions d’années.

D’après un géologue de l’Université de l’Utah, Michael Thorne, deux plaques tectoniques se rejoignent dans le pacifique et devrait au fil des ans former un énorme volcan. Et c’est dernier, lorsqu’il rentrerait en éruption, qui devrait être à l’origine de la fin du monde. Pour l’instant ce ne sont que des théories, absolument rien de prouver à 100%. Voila qui doit en rassurer plus d’un. En effet, la fin du monde prévue pas avant 100 millions d’années, voila qui nous laisse tout le temps de vivre notre vie tranquillement sans craindre une hypothétique catastrophe naturelle qui mettrait fin à toute forme de vie sur terre. Mais les théories sur la fin du monde, qu’elles soit scientifiques ou pas, sont très nombreuses et on ne doute pas une seconde qu’une nouvelle théorie viendra contrecarré celle-ci.

Alors qu’en pensez vous ? Croyez-vous qu’une telle théorie soit plausible ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Le SAV d'Omar et Fred c'est fini
Le SAV d’Omar et Fred c’est fini

Fermer