Fin des blagues Carambar, c’était une blague

Fin des blagues Carambar, c’était une blague

La marque de confiserie a fait le buzz la semaine dernière en annonçant un changement important. Fin des blagues Carambar, c’était une blague.

En effet, la semaine dernière nous vous annoncions que la marque de confiserie Carambar avait annoncé la fin de ses très célèbres blagues. La nouvelle a tout de suite fait l’effet d’une bombe. De nombreuses pages Facebook contre la fin des blagues Carambar ont vu le jour, il y a même eu des pétitions afin de conserver les blagues Carambar. Mais Carambar vient de l’annoncer « C’était une blague ».

C’est ce matin sur son site internet et sur son compte Twitter que la marque Carambar a annoncé que toute cette histoire était une farce et que nous allions encore pouvoir rire ou pas de leur fameuse blagues. Mais surtout, à l’aide d’une vidéo, la marque de confiserie Carambar nous montre le procédé utilisé afin de mettre en place ce piège qui a affolé les internautes pendant quelques jours. Je vous laisse découvrir la vidéo publiée par Carambar qui explique son énorme canular ci-dessus. Une chose est sûre c’est que Carambar s’est offert un très gros coup de pub avec toute cette histoire et a pu voir a quel point elle est installée dans la vie des français.

Que pensez-vous de la blague sur la fin des blagues Carambar ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Koh Lanta 2013 : Retour en France aujourd’hui
Fermer