Un photographe professionnel filme son vol dans un F-16 de l’US Air Force

Quand un photographe professionnel filme son vol dans un F-16 de l’US Air Force, autant vous dire que les images vallent la peine d’être vues !

Voici une séquence que vous ne verrez pas tous les jours donc ouvrez grand les yeux et profitez-en ! Un photographe professionnel américain nommé Blair Bunting a eu l’immense honneur d’être convié à se rendre à la Luke Air Force Base, en Arizona afin de réaliser un projet bien particulier. En effet, il a eu la chance de pouvoir monter dans un avion de type F-16 de la patrouille acrobatique Thunderbirds.

Un photographe professionnel filme son vol dans un F-16 de l US Air Force

Blair Bunting a accepté l’invitation avec joie et il a été sous la responsabilité des pilotes de l’US Air Force. Il a pris place à l’endroit où s’installe habituellement le copilote et dans un premier temps, il a mal réagi car il avait très peur. Une fois l’angoisse dépassée, il s’est mis à apprécier l’expérience, se laissant entraîner dans des séries de vrilles et de loopings à couper le souffle ! L’appareil atteint tout de même les 9G ! Des images impressionnantes à regarder plusieurs fois…

Et vous, que pensez-vous de ces images ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Un motard aide un papi a traverser la route
Un motard aide un papi à traverser la route

Fermer