Festival de Cannes 2011, remise des prix Audi Talents Awards

Audi Talent Awards

Gilles Lellouche, Jean Paul Rouve, Lambert Wilson, Cécile Cassel, Patrice Leconte et Craig Armstrong étaient réunis pour remettre les prix Audi talents awards catégories Musique et Court-Métrage, le 12 mai 2011 à Cannes.

C’est lors d’une soirée exceptionnelle animée par Michel Denisot, en présence de Benoit Tiers, directeur général d’Audi France, qu’ont été officiellement révélés les noms des lauréats des Audi talents awards pour les catégories court-métrage et musique.

Une cérémonie en présence des membres du jury, Alain Attal, Craig Armstrong, Cécile Cassel, Didier Hoarau, Grégoire Lassalle, Patrice Leconte, et Eric Michon ainsi que de très nombreuses personnalités issues du 7 ème Art, telles Gilles Lellouche, Jean-Paul Rouve , Lambert Wilson … A l’issue de la cérémonie, les invités ont pu écouter quelques morceaux interprétés avec sobriété et élégance lors d’un live piano-voix par l’artiste Micky Green, qui a ensuite cédé sa place à Craig Armstrong pour un concert exceptionnel.

Un programme d’accompagnement renforcé.

A l’occasion de cette 5ème édition des Audi talents awards, Audi renforce significativement ‘‘l’accompagnement’’ procuré aux Lauréats des catégories musique et court-métrage. Dominique Rocher développera son court métrage adapté du scénario proposé dans le cadre de sa candidature. Ce court métrage sera coproduit par Audi et Alain Attal et bénéficiera des conseils éclairés de Guillaume Canet.

Attendu pour la fin de l’année, ce court-métrage bénéficiera d’une forte visibilité. Il sera projeté en avant séance dans l’ensemble des salles du réseau Mk2, visible sur allociné.com ainsi que sur les différents sites web d’Audi.

Pascal Langagne pour sa part, se verra confier la création des habillages de l’ensemble des films produits pour les différents sites web Audi, soit plus
d’une quarantaine de films sur l’année à venir. Et c’est également Pascal Langagne qui signera les créations musicales des très nombreux évènements qui jalonneront la vie de la marque.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Etranges ressemblances entre Kate et Cendrillon et surtout entre les méchantes demi-soeurs du dessin animé et les cousines de William
Fermer