Une femme frappe son compagnon en pleine rue !

Dans cette séquence, découvrez la réaction des passants quand une femme frappe son compagnon en pleine rue !

Voici une caméra cachée qui a été réalisée pour passer un message. On voit donc dans un premier temps une femme qui se fait malmener de manière violente par son compagnon et on voit ensuite la même scène, mais les rôles sont inversés. Cette séquence montre à quel point les attitudes des gens peuvent changer quand c’est une dame qu’on embête où si c’est la situation inverse. Ces images ont été tournées dans un parc de la capitale anglaise et elles sont parlantes sur la nature humaine.

Une femme frappe son compagnon en pleine rue

Quand c’est l’homme qui est brutal et insultant avec sa femme, les passants interviennent tout de suite. Le premier les interpelles et dis qu’il va appeler les forces de l’ordre, tandis qu’un second dit à la jeune femme d’arrêter de supporter un tel homme et qu’il n’en vaut pas la peine. Quand l’homme devient la victime, dans la deuxième partie de la vidéo et qu’il se fait quasiment agresser par sa compagne, les réactions n’ont rien à voir. Personne ne s’en mêle et certains passants rient même de ce qu’ils voient se dérouler devant eux. Ce sont les équipes de ManKind Initiative qui ont réalisé cette caméra-cachée qui était vouée à montrer qu’à ce jour, les hommes battus n’étaient pas pris au sérieux par la société alors que ce problème existe réellement.

Et vous, que pensez-vous de la réactions des gens ? (Re)-découvrez également cette caméra-cachée qui consiste à jouer avec un laser de sniper à un arrête de bus. Elle vaut le coup d’oeil ;).

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Il se fait mettre KO par une vachette
Il se fait mettre KO par une vachette !

Fermer