Femen : le groupe de féministes aux seins nus prend d’assaut Paris

Femen, le groupe de feministes aux seins nus prend d'assaut Paris

Tous ceux qui ont suivit l’Euro 2012 se souviennent à coup sûr du groupe de féministes Femen qui animait les à-côtés des matchs et cette fois-ci, ces membres ont décidé d’investir Paris.

Les membres de ce groupe de féministes sont réputés pour se promener seins nus en revendiquant leur cause par des slogans provocants au possible inscrits sur des panneau ou à même leur corps.
Pendant l’Euro, elle se sont régulièrement promenées seins nus afin de montrer leur indignation quant à l’explosion du nombre de prostitués en Ukraine et en Pologne qui augmente considérablement à l’occasion cet évènement sportif.

Femen, le groupe de féministes aux seins nus à Paris

Leur histoire et leurs revendications ont fait le tour de la planète et du coup, leurs dirigeantes souhaitent installer un camp d’entraînement dans la capitale française.

Une des quatre responsables de l’association Femen a expliqué :

« nous voulons occuper le monde, avec des branches dans différents pays (…) Paris sera donc le deuxième centre Femen, après celui de Kiev« .

Elles n’ont pas choisi Paris par hasard car elles y avaient déjà manifesté contre DSK, et aussi sur la place du Trocadéro pour dénoncer « l’intégrisme islamique« .

Avis aux messieurs parisiens, méfiez vous, vous risquez bientôt de voir des femmes seins nus en pleine rue… :)

Femen : le groupe de féministes aux seins nus prend d'assaut Paris , 4.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Apple : nouvelle publicité pour Siri avec Martin Scorsese
Apple : nouvelle publicité pour Siri avec Martin Scorsese

Fermer