Faux enlèvement en Allemagne

 En Allemagne, une fillette  se coupe les cheveux et met en scène un faux enlèvement pour éviter que son père ne la gronde.

image d'illustraiton

Une fillette de 10 ans a joué au coiffeur avec son petit frère. Devant le résultat désastreux, elle a eu peur des réactions de ses parents et a inventé une séquence « enlèvement » durant laquelle son tortionnaire lui aurait tailladé les cheveux avant de la relâcher. 

Elle ne manque pas d’imagination, cette gamine de 10 ans, qui a simplement  joué à la coiffeuse  avec son petit frère pour occuper ses vacances

Un enfant  n’a pas un jour  fait des coupes de cheveux, parfois étonnantes à ses poupées  après avoir subtilisé les ciseaux de maman ?

C’est le cas de cette héroïne qui a trouvé une vieille paire de ciseaux dans la cave de sa maison et a joué au coiffeur grandeur nature. Très inquiète du résultat elle a paniqué en pensant que ses parents allaient la punir.

Et pour éviter une bonne fessée, elle s’est donc transformée en victime d’un enlèvement lors d’un cambriolage. Le malfrat s’était introduit dans sa maison, l’avait menacé avec une paire de ciseaux  et n’avait rien dérobé hors des mèches de cheveux de la fillette – sans doute pour l’obliger à garder le silence contre menaces..

Cette héroïne à la fantaisie débordante s’est ensuite réfugiée chez sa voisine pour lui expliquer ce drame. Cette dernière a bien entendu appelé la police de Hanovre immédiatement pour se mettre aux trousses du cambrioleur et pour ouvrir une enquête.

Mais notre petite victime a fini par craquer et avouer que ce scenario n’était que pure imagination, pour éviter les représailles de ses parents. Nul doute que cette fillette a de l’avenir  pour se lancer dans le métier de comédienne, ou écrivain pour des séries de fictions policières.

Faux enlèvement en Allemagne, 2.5 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.5/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
La scène s’effondre sur le public pendant un concert aux Etats-Unis
La scène s’effondre sur le public pendant un concert aux Etats-Unis

Fermer