Fanta lance son application sociale sur Facebook : « Fanta Players »

Fanta lance une application sociale sur Facebook « Fanta Players » qui propose du fun sur tous les supports (Mobile, Facebook, lors d’événements, et via des QR codes).

Cette campagne originale intitulée « Attrape-moi si tu peux » nous permet également de découvrir une nouvelle boisson, le Fanta Fraise-Kiwi, qui allie un mélange de fruits et de goûts acidulés pour changer du Fanta normal que l’on connaît tous.

FANTA FRAISE KIWI

Mais ce n’est pas tout, nous avons testé pour vous l’application sociale sur Facebook « Fanta Players »

 

Vous pouvez dans ce jeu diriger Andy lorsqu’il est poursuivi par ses amis qui veulent lui voler sa boisson Fanta, de nombreuses missions sont disponibles et vous permettront de débloquer d’autres jeux à réaliser.

Chaque joueur est mis en avant avec sa photo pour donner un aspect plus personnel au jeu et pour jouer avec vos amis facilement !

JEU FACEBOOK

Une version mobile existe également

Afin de jouer pendant vos vacances à 8 mini-jeux directement depuis votre portable, vous pourrez y accéder par le biais du jeu angry birds (oui, oui l’un des jeux les plus téléchargés sur iPhone et Android !).

En effet, lorsque vous avez fini un niveau vous pouvez regarder une vidéo promotionnelle du jeu Fanta et vous aurez directement accès au jeu sur l’App Store d’Apple ou sur le store Android (Google Play).

JEU MOBILE

Cette campagne Fanta s’axe également autour de l’événementiel avec une « chasse aux Fanta » et avec des QR codes

 

Vous pouviez trouver des totems cachés et envoyer vos photos sur Facebook le plus vite possible le 11 Juillet au Parc Astérix et aujourdhui l’aventure continue dans plus de 33 destinations en France.

Fanta lance donc une campagne d’une ampleur sans précédent avec également des QR cachés sur des affiches de publicités, sur 45 000 tables de cafés et sur des bouteilles !! Ce sera à vous de les trouver pour les utiliser pour débloquer des jeux ou gagner des cadeaux !

Une campagne qui va faire vraiment parler d’elle, chez IBuzzyou on est vraiment fan du concept, visitez la page Facebook de Fanta pour en savoir plus : www.facebook.com/fanta

Article sponsorisé

Fanta lance son application sociale sur Facebook : "Fanta Players", 4.5 out of 5 based on 2 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.5/5 (2 votes cast)
Lire les articles précédents :
Londres 2012 Tennis de table aux J.O. !
Fermer