« Fais un bras d’honneur ! », le nouveau clip de Doctor Chris !

On vous parlait il y a quelques temps de son  titre intitulé Dramaqueen, aujourd’hui Doctor Chris est de retour avec son nouveau titre « Fais un bras d’honneur !»

Après Vacuum Killer (film complètement barré avec un tueur et son aspirateur), le buzz des Barakis de conscience, celui de Blanc Désir avec La Mer Noire; Doctor Chris nous revient encore plus en forme et cette fois sous son vrai pseudonyme avec un clip et son titre pour le moins évocateur: « Fais un Bras d’honneur! ».

Doctor Chris devoile son nouveau clip Fais un bras d honneur

Ce clip au visuel très 90’s (nostalgie quand tu nous tiens) nous montre un papy aigri et révolutionnaire qui ne garde pas ses mains en poche et est décidé à faire un beau bras d’honneur à tout ce qui le dérange.
Traité d’une façon cartoon et satirique (mention spéciale à l’homme pizza), cette vidéo (et la chanson) au titre très rentre dedans n’est étonnamment pas du tout vulgaire ni grossière.
Dès les premières secondes, nous pouvons assister à un florilège de scènes décalées et marrantes.
Il suffit de prêter une oreille attentive à ce qu’écoute le jeune assis sur le banc pour nous rendre compte que c’est « Blanc Désir »
Le sujet est donc bien étudié du début jusqu’à la fin ou la surprise est encore plus inattendue qu’ imprévisible, mais nous ne pouvons vous en dire plus ;-)

Caustique, vitriolé, sarcastique, décalé, absurde…ce clip et l’artiste sont à découvrir d’urgence !

Et vous, que pensez-vous du nouveau clip de Doctor Chris ?

« Fais un bras d’honneur ! », le nouveau clip de Doctor Chris !, 5.0 out of 5 based on 3 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (3 votes cast)
Lire les articles précédents :
Un motard atterri sur deux voitures qui se rentrent dedans
Un motard atterri sur deux voitures qui se rentrent dedans

Fermer