FAIL : un gosse saute sur la glace

FAIL : un gosse saute sur la glace


Quand on est un jeune gamin on ne se rend pas compte des dangers et la vidéo qui suit illustre parfaitement ces propos. Un gosse saute sur la glace et ce qui devait arriver se produit !

Il y a peu de temps, nous vous avions présenté une vidéo où un homme prenait son élan et sautait dans une piscine de glace mais pas de chance pour lui, car la surface gelé n’a pas cédé et il s’est littéralement explosé en rebondissant sur la glace.

Un gosse saute sur la glace

Cette fois-ci, on pourrait presque croire que le jeune homme mis en scène est de la même famille. En effet, il est sur une rivière gelée et il saute à pieds joints devant ses parents qui le filment. Bien entendu, la paroi gelée craque et le jeune homme se retrouve dans l’eau. Il pousse un cri strident, d’autant plus que les blocs de glace se font entraîné par le courant de la rivière et se transforment un court instant en embarcation de fortune.

Un bon gros fail comme on les aime et qui fait bien rire malgré la peur bleue de ce jeune téméraire.

Ses parents sont quand même inconscients de le laisser faire ça et nous vous conseillons de ne pas montrer cette séquence aux plus jeunes afin que cela ne leur donne pas des idées.

Que pensez-vous de cette vidéo où un gosse saute sur la glace ?

FAIL : un gosse saute sur la glace, 2.5 out of 5 based on 2 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.5/5 (2 votes cast)
Lire les articles précédents :
Larry Hagman qui jouait JR dans Dallas est mort cette nuit d’un cancer
Larry Hagman qui jouait JR dans Dallas est mort cette nuit d’un cancer

Fermer