Etats-Unis, un élève tue un professeur avant de se suicider

Etat-Unis, un eleve tue un professeur avant de se suicider

A Reno dans le Nevada aux Etats-Unis, un élève tue un professeur avant de se suicider. IBuzzYou vous en dit plus sur cette fusillade.

L’élève abat son enseignant de sang froid.
Les faits se sont déroulés lundi 21 octobre, aux Etats-Unis dans l’état du Nevada. Une fusillade s’est produite dans le collège Sparks Middle School de la ville de Reno. Dans cette histoire, deux personnes ont perdu la vie : un professeur aurait essayé de contrôler la situation seul et l’auteur présumé des tirs, un jeune qui avait « environ 13 ou 14 ans ». Le bilan de cette fusillade s’élève à deux morts, deux jeunes blessés, dont un est dans un état critique. Elle aura tout de même fait moins de mort que celle s’étant produite dans l’enceinte de la NAVY.

Les faits se sont déroulés vers 7h15 au moment où le tireur s’est présenté près du terrain du basket avec un pistolet automatique à la main. Ce matin, un élève témoin de la scène a raconté au quotidien local Reno Gazette Journal : « Nous étions sur le terrain de basket, et on a entendu un gros boum, et tout le monde a crié. Le professeur est allé voir ce qui se passait, il pensait au début que c’était un pétard. L’élève pointait son pistolet vers le professeur, et quand ce dernier lui a dit de baisser son arme, il lui a tiré dessus, le professeur est tombé et tout le monde est parti en courant ».

Fusillade Etats-Unis

L’auteur de la fusillade s’est suicidé.
Les agents de police n’ont pas encore révélé l’identité de l’élève étant l’auteur de la fusillade. Suite à ça, il aurait retourné son arme contre lui après avoir tiré sur les membres de son école. Les élèves de l’école ont très vite été mis en sécurité dans les locaux d’une école voisine. Le gouverneur du Nevada répondant au nom de Brian Sandoval, a publié sur son propre compte Twitter que « Les écoles (de Reno) et le reste de la ville sont sécurisés »

Et vous, que pensez-vous de cette histoire ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Justin Bieber un fan depense 73.000 euros pour devenir son sosie
Justin Bieber, un fan dépense 73.000 euros pour devenir son sosie

Fermer