Eram fait un grand pas dans la lutte contre l’homophobie

La nouvelle campagne publicitaire Eram intitulée « La famille, c’est sacrée » met en scène deux femmes homosexuelles avec un enfant.

pub-eram-2

La famille, c’est sacrée. Que celle-ci soit conventionnelle ou non aux bonnes moeurs à la française. Dans sa nouvelle campagne publicitaire, la marque Eram a pris l’initiative de mettre en scène deux femmes homosexuelles avec leur enfant . C’est un grand pas dans le domaine de la publicité, qui souvent,  met à l’écart des sujets encore sensibles, comme l’homosexualité. L’initiative d’Eram a été acclamé par de nombreuses associations féministes malgré le fait que celle-ci fasse également l’objet de toutes les critiques. Pour les conservateurs, la campagne est « Ignoble ! Ce qu’Eram veut pour la famille et la race blanche… ». Sur le blog Contre Info, ils rajoutent : « on aura rarement vu une propagande dégénérée, anti-familiale et métisseuse aussi grossière, aussi énorme ».

La polémique autour d’Eram rejoint toutes celles qui avaient été suscités par les campagne publicitaire d’United Color of Benetton.

Le débat est loin d’être clôt.

Source : Stratégie 

Eram fait un grand pas dans la lutte contre l’homophobie, 1.0 out of 5 based on 2 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 1.0/5 (2 votes cast)
Lire les articles précédents :
« Toi + moi + ceux qui ont tout perdu », parodie de la chanson de Grégoire qui parle de la crise
Fermer