Entièrement nu, un homme est suspendu au 7e étage et est sauvé in extremis des flammes

Entièrement nu, un homme est suspendu au 7e étage et est sauvé in extremis des flammes

Entièrement nu, un homme est suspendu au 7e étage et est sauvé in extremis des flammes et est sauvé inextrémis des flammes. IBuzzYou vous en dit plus.

Sauvé de justesse.
Les faits se sont déroulés dans la ville de Lodelinsart en Belgique. Alors qu’un homme tente d’échapper aux flammes qui sévicent dans son appartement, il se retrouve complètement nu au-dessus du vide accroché à la fenêtre de son appartement se trouvant au septième étages d’un immeuble social de la rue Chausteur d’après Sud Info.

L’alerte est très vite donnée aux pompiers aux alentours de 22h37 et ces derniers arrivent en un temps record sur les lieux de l’incendie. Une fois sur place, les soldats du feu découvrent un occupant de l’immeuble suspendu dans le vide et comprennent que les secondes sont comptées car il ne pourra pas tenir la position éternellement. Il faut faire vite !
Le porte-parole du Service régional incendie de Charleroi rapporte que « le chauffeur d’une auto-échelle a traversé une pelouse, au risque de s’embourber et a élevé immédiatement son échelle ».

Entièrement nu, un homme est suspendu au 7e étage et est sauvé in extremis des flammes

Brûlure au 3e degré.
Grâce à cette action rapide et maîtrisée, le pauvre homme a pu se poser dans la nacelle suite à ce périple. Une fois arrivé les pieds sur terre, ce dernier a tenu à s’excuser pour sa tenue légère auprès de toutes les personnes ayant assisté à la scène. RTL rapporte que l’individu aurait expliqué aux pompiers qu’il n’avait pas eu le temps de trouver quelque chose à se mettre sur le dos avant de s’échapper. Bien qu’il en soit sorti vivant, ce n’est pas pour autant que l’homme ne repart pas avec des séquelles puisqu’il a été brûlé au 3e degré. Pour le soigner, il a été transporté à l’IMTR de Loverval. D’après les premières informations circulant à propos de l’enquête, les flammes ne visaient que le logement de la victime. Tout l’immeuble a été évacués mais ils ont très vite pu regagner leurs appartements. À l’heure actuelle, les causes de l’incendie n’ont pas encore étaient révélées.

Et vous, que pensez-vous de ce sauvetage éclaire?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Pendant son anniversaire, il est happé par un crocodile
Pendant son anniversaire, il est happé par un crocodile

Fermer