Enlèvement de la chanteuse Jennifer lors d’un concert organisé par Youtube

Jennifer

Cette histoire s’est passée le 28 mai 2011, Jennifer a été enlevée pendant un concert qui était mis en place par Youtube. Les équipes techniques ainsi que le public ont eu très peur au moment de l’action.

On peut se demander alors si c’était un réel rapt ou une mise en scène pour créer le buzz afin de rattraper les très mauvaises critiques qui ont été faites sur le dernier album de la chanteuse.

En réalité, Jennifer a décidé de soutenir l’Institut National de la Prévention et d’Education pour la Santé (INPES) qui se lance dans une lutte pour la protection de l’ouïe.

C’est l’agence DDB qui a été chargée de la mise en scène de cette « mascarade » dans un but précis : apprendre aux jeunes à faire attention à leur audition en mettant en place une sorte de jeu vidéo, nommé « Capture » et s’utilisant tel un jeu vidéo par le biais de la technologie holophonique.

Une opération parfaitement réalisée et très réussie d’autant plus que c’est pour une bonne cause : la préservation de vos oreilles.

Il a été proposé aux internautes de retrouver leur idole, Jennifer, en ligne. L’INPES n’a pas choisit Jennifer par hasard et s’est appuyé sur sa renommée auprès du jeune public qu’il cherchait à toucher sur cette opération.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
La partouze pédophile d’un ministre à Marrakech
La partouze pédophile d’un ministre à Marrakech

Fermer