Emeutes de Trappes, un policier filmé en pleine bavure

Emeutes de Trappes, un policier filmé en pleine bavure

Depuis peu, une vidéo circule sur la toile où l’on voit pendant les emeutes de Trappes, un policier filmé en pleine bavure. Ibuzzyou vous détaille cette histoire.

Seulement quelques jours après les émeutes de Trappes en Yvelines, une vidéo choc datant du début de semaine commence à percer sur la toile et n’a jamais été autant d’actualité. On peut voir sur celle-ci deux agents de police qui tente tant bien que mal de maîtriser un individu. Pour l’instant rien d’anormale, jusqu’au moment où l’un des policiers porte un énorme coup de tête sans raison apparente au jeune homme qui semblait s’être calmé. On le voit prendre le temps de tenir sa tête comme pour viser et sans avoir à forcer puisqu’il n’y a vraisemblablement pas de lutte de la part du trouble fait.

Emeutes de Trappes, un policier filmé en pleine bavure

Ce n’est pas la première fois que les forces de l’ordre françaises sont accusées d’une bavure similaire et pour les émeutes de Trappes la semaine dernière, la diffusion de ces images pourrait remettre en question leurs actions d’interventions. Comme cet homme de 24 ans connu des services de police pour divers petits délits ayant pris un coup de taser dans le métro parisien ayant entraîné plusieurs fractures du crâne. Cette personne n’était pas un grand criminel, est-il donc normal que la police face appel à une violence pareille dans ce genre de situation ?

Si cette vidéo à soulever beaucoup de réactions sur la twittosphère, certain sont révoltés quant au comportement inacceptable de ces policiers, alors que d’autres crient tout simplement au fake. Mais en rapport avec Trappes ou pas, les images sont bien réelles et dénonce la face cachée de certaines personnes censées faire régner l’ordre et qui abuse de leur pouvoir.

Qu’en pensez-vous ? Selon vous, ces images ont-elles était réellement prise au moment des émeutes de Trappes?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Téléchargez vos sons préférés en MP3 gratuitement
Musiques.fm : Téléchargez vos sons préférés en MP3 gratuitement

Fermer