Elle tue une conductrice dans un accident de voiture, il s’agit de sa sœur

Elle tue une conductrice dans un accident de voiture, il s’agit de sa sœur

Alors qu’elle Rosie-Ann était de sortie, elle tue une conductrice dans un accident de voiture, il s’agit de sa sœur. IBuzzYou vous en dit plus.

Jugée pour meurtre involontaire de sa soeur.
Le 18 février dernier, un terrible drame a touché une famille originaire d’Angleterre. Direct Matin rapporte que les faits se sont déroulés sur une petite route dans la région de Bridlington où Rosie-Ann, une conductrice de 28 ans se trouve au volant de sa voiture. D’un seul coup, la jeune femme perd le contrôle et entre en collision avec un autre véhicule. Elle part finir sa course avec sa Peugeot 206 dans un arbre. Alors que la victime venait de déposer son fils de neuf ans à l’école. Rosie-Ann apprend que cette dernière est morte au moment de l’impact et son identité ne lui a pas été communiquée. Un peu plus tard, on lui fait circuler l’information que la victime s’appelait Jennie, il s’avère que cette jeune femme n’est autre que sa petite soeur. A ce jour, le tribunal essaye de connaitre son niveau de responsabilité dans ce terrible accident, elle se retrouve donc confrontée devant la justice. La jeune femme est accusée d’« homicide par conduite imprudente » et clament son innocence concernant ce chef d’accusation. Les faits qui lui sont reprochés sont de ne pas avoir vérifié dans ses rétroviseurs. L’affaire étant un peu tendue, le tribunal prend la décision de laisser Rosie-Ann libre sous caution jusqu’au 5 septembre. Daily Mail explique que la famille des deux soeurs voient ce procès comme une mascarade, car pour eux, la conclusion de l’accident est inébranlable.

Elle tue une conductrice dans un accident de voiture, il s’agit de sa sœur

Déjà un drame en 2012
Le fils de Jennie ne souhaite pas que sa tante finisse en prison. Afin d’apporter un dénouement à ce procès, les magistrats ont annoncé qu’au final, cette histoire « restera tragique, il n’y aura ni gagnant, ni perdant ». L’an passé, cette famille fut frappée par un autre drame. En effet, les deux soeurs et leurs parents ont perdu leur frère et fils respectif alors qu’il effectué une mission en Afghanistan depuis peu de temps où il a tout tenté pour aider un policier. Sa femme venait de lui appendre qu’ils allaient avoir un enfant.

Quelles-sont vos réactions concernant cette histoire?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
La famille est expulsée, un bulldozer écrase leur fillette de 3 ans
La famille est expulsée, un bulldozer écrase leur fillette de 3 ans

Fermer