Elle se cache dans le placard pour lui faire une blague, il l’a tuée

Elle se cache dans le placard pour lui faire une blague, il l’a tuée

Aux États-Unis, une jeune femme voulait faire peur à son ami. Elle se cache dans le placard pour lui faire une blague, il l’a tuée en lui tirant dessus.

C’était une blague.
Cette tragique histoire s’est déroulée dans l’état du Colorado aux États-Unis. Premila Lal était une jeune femme âgée de 18 ans et se trouvait à Longmont au nord de Denver. D’après les dires de son père, elle se serait cachée dans un placard dans le but de faire une blague à son ami en lui faisant peur. La plaisanterie tourne vite au drame ! En effet, au moment où les portes se sont ouvertes, la jeune femme bondit du placard en criant. À cet instant, le jeune homme de 21 ans prénommé Nerrek Galley ne savait pas que cette personne était son amie. Ayant cru à un agresseur, il se servi de son arme contre la petite plaisantine. Metronews rapporte que la jeune femme fut emmenée d’urgence vers le centre hospitalier le plus proche, mais que malheureusement cette dernière est décédée des suites de ses blessures. Pour ce qui est du cas du tueur, il a été arrêté et également placé en détention.

Elle se cache dans le placard pour lui faire une blague, il l’a tuée

Un drame tragique.
Le jeune homme est poursuivi pour mise en danger délibérée ainsi que maltraitance. Le porte parole des autorités a cependant mentionné que Nerrek Galley était très proche de la victime, par conséquent sont but n’était pas de la blesser. Quand le père de la victime prit la parole, il expliqua qu’il ne veut pas blâmer le tireur car : « nous avons perdu une fille et nous ne voulons pas que d’autres perdent leur fils, surtout qu’il s’agit d’un accident ».

Au moins, vous voilà prévenu ! Les parties de cache-cache deviennent dangereuses à partir d’un certain âge !

Et vous, que pensez-vous de cette mort tragique ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Breaking Bad, un programme de désintoxication inspiré par la série
Breaking Bad, un programme de désintoxication inspiré par la série

Fermer