Elle se balade dans la rue avec un jean’s dessiné à même la peau

La jeune femme de cette vidéo va littéralement bluffer tous les passants d’une rue. En effet, elle se balade dans la rue avec un jean’s dessiné à même la peau !

Voici une séquence plutôt hot dans laquelle vous allez découvrir LE jean’s le plus moulant de tous les temps. Elle a été publiée mardi dernier sur Youtube et on peut y voir une jeune femme qui arpente les rues de Lille avec un pantalon plutôt spécial… En effet, cette jeune fille est passée chez une maquilleuse peu de temps avant de sortir dans la rue et elle s’est fait dessiner un jean’s à même la peau. Le trompe l’oeil est si bien fait que personne ne remarque le faux pantalon et le fait que l’actrice se promène cul nu !

Elle se balade dans la rue avec un jean s dessine a meme la peau

Afin de rassurer les puritains, sachez qu’elle a tout de même gardé son string afin de ne pas choquer si on la découvrait. La jeune femme se prénomme Marie et elle est âgée de 20 ans et elle a déclaré aux journalistes de la Voix du Nord : « Au début, j’étais un peu stressée, je me sentais un peu seule même si la caméra me suivait ». Ce sont deux étudiants en publicité de Tournai qui sont à l’origine de cette séquence et ils peuvent être contents, car elle a été vue plus d’un million et trois cent mille fois. On peut prédire qu’ils auront une bonne note sur ce projet !

Et vous, auriez-vous eu le coup d’oeil pour desseller la supercherie ?

Elle se balade dans la rue avec un jean's dessiné à même la peau, 4.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
L avion qui atterri de la maniere la plus insolite que vous n ayez jamais vu
L’avion qui atterrit de la manière la plus insolite que vous n’ayez jamais vu

Fermer