Elle retrouve son appareil photo perdu en mer 6 ans après

Elle retrouve son appareil photo perdu en mer 6 ans après

La propriétaire de l’appareil photo échoué sur une plage de Taïwan vient d’être retrouvée. Elle retrouve son appareil photo perdu en mer 6 ans après.

6 ans après avoir fait accidentellement tombé son appareil photo dans l’océan Pacifique, l’américaine Lindsay Scallan l’a enfin retrouvé. L’appareil photo aura résisté au tumultueux courants marins. L’appareil a été retrouvé sur une plage de Taïwan et le plus incroyable c’es que la carte mémoire est intacte. La propriétaire n’en revient toujours pas. C’est un employé de China Airlines Honolulu, qui a découvert l’appareil photo dur une Plage de Taïwan dans un boitier étanche, l’appareil photo à donc parcouru une distance de 83000 km. La compagnie aérienne a ensuite essayé de retrouver le propriétaire à l’aide des photos. Il aura fallu très peu de temps pour que la nouvelle se répande et arrive jusqu’à Newnan, en Georgie (USA), où réside Lindsay Scallan.
La jeune femme à déclaré à KLTV : « J’étais juste effarée quand j’ai reconnu mes photos ». 6 ans plus tôt Lindsay passait ses vacances à Hawaï, et c’est lors d’une plongée de nuit que la jeune femme a échappé son appareil photo. Elle à ajouté : « Je ne pouvais pas le croire qu’il avait simplement dérivé jusque là pendant six ans tout en ayant conservé une carte mémoire toujours intacte ». C’est grâce à Douglas Cheng, l’employé de la compagnie aérienne chinoise qui a tout mis en oeuvre afin de retrouver la propriétaire de l’appareil photo. En effet, très investi dans cette affaire, Douglas Cheng a passer les photos au crible. Il a repéré un bateau sur une des photos appelé Teralani 3. Après un traçage il situe le bateau à Maui à Hawaï. C’est à ce moment là qu’il a demandé aux émissions locales de diffuser l’histoire de cet appareil photo qui a très vite été partagé par de nombreuses personnes.

Seulement 36 heures se seront écoulées avant qu’un ami de Lindsay Scallan la reconnaisse et lui fasse passer le message. La compagnie aérienne est prête à offrir le voyage à Lindsay Scallan, mais elle est pour l’instant retenue par son job. Intreviwé par une télé américaine la jeune femme a déclaré que morale de l’histoire « il ne faut jamais faire de photos compromettantes ».

Que pensez-vous de l’incroyable histoire le l’appareil photo échoué sur une plage de Taïwan ?

Elle retrouve son appareil photo perdu en mer 6 ans après, 5.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
PS4 : Nouvelles infos inédites
Fermer