Elle pouvait compter sur sa copine !

Dans cette séquence une jeune fille a pu se rendre compte qu’elle pouvait compter sur sa copine en toutes circonstances ! IBuzzYou vous en montre plus.

Le principe du « jeu de la confiance« .
Tout le monde a joué un jour au « jeu de la confiance » avec un ami, un frère ou une soeur. Mais si vous savez quand vous vous mettez dos à quelqu’un, que vous fermez les yeux et que vous vous tenez raide comme un piquet et d’un coup, vous vous laissez tomber à l’arrière et votre ami doit vous rattraper. Le but est de ne surtout pas lâcher une jambe ce qui prouverait que vous avez peur. Du coup, on pense que vous voyez ce que c’est, sinon vous venez de le découvrir, dans la séquence ci-dessus sauf que ce n’est pas très bien fait ;).

Elle pouvait compter sur sa copine

Voici une belle chute surprise !
En effet, jouer à ce petit jeu avec une amie blonde peut s’avérer très dangereux comme vous avez pu le voir dans la vidéo illustrant cet article. Une jeune femme se met en position du « jeu de la confiance » et elle se tient bien droit. D’un coup elle s’élance vers l’arrière mais visiblement, son amie qui devait la rattraper n’a pas compris le but du jeu ou a tout simplement oublié de jouer son rôle. Résultat, la jeune femme, qui n’a pas mis sa jambe en arrière part dans le décor et tombe raide sur le dos contre le sol. La pauvre a sûrement dû se faire bien mal d’autant plus qu’elle chute sur un minuscule morceau de plastique qui recouvre à peine le carrelage au sol.
Une vidéo vraiment drôle même si elle n’est pas de super qualité. Si vous avez aimé cette séquence, vous pouvez aussi regarder cette compilation de chutes de top modèles. ENJOY !!!

Et vous, que pensez-vous de cette séquence ? Avez-vous déjà été l’auteur d’une farce identique ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Deux filles russes achetent de lalcool
Deux filles russes achètent de l’alcool

Fermer