Elle porte une culotte vibromasseur pour son enterrement de vie de jeune fille

Dans cette séquence insolite, la future mariée porte une culotte vibromasseur pour son enterrement de vie de jeune fille !

AhAh !
Quand une femme se marie, elle sait forcément que ses amis vont enterrer sa vie de jeune fille et certaines ont moins de chance que d’autres sur les idées diaboliques qui ont été imaginées spécialement pour elles. Très souvent, la future épouse est déguisée et elle boit beaucoup toute la soirée. Ses amies imaginent des jeux et des défis en tout genre et en règle général c’est plutôt bon enfant.

Elle porte une culotte vibromasseur pour son enterrement de vie de jeune fille

La scène que nous vous montrons aujourd’hui s’est déroulée à Hollywood. Cette fois-ci, les best friends de notre future mariée se sont un peu plus lâchées que la moyenne et elle ont eu la bonne idée de la forcer à porter une culotte vibromasseur télécommandée. Bien entendu ce n’est pas elle qui est aux commandes de l’objet sexuel et une de ses amies s’amuse à appuyer sur le bouton quand elle en a envie. Résultat, la jeune femme perd tous ses moyens et les filles s’amusent à mettre en route le vibromasseur en pleine rue. On peut même voir que celui qui filme cette scène a eu le droit de faire joujou avec la télécommande !!!

Et vous, que pensez-vous de cette blague pour vos prochains enterrements de vie de jeune fille ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Un chat fait un tour de magie
Un chat fait un tour de magie

Fermer