Elle gagne 700.000 dollars pour s’être fait insulter sur internet !

Elle gagne 700.000 dollars pour s'etre fait insulter sur internet !

Une surveillante d’autocar, âgée de 68 ans, s’était fait insulter et filmer par un groupe d’adolescents et une campagne vidéo avait été lancée concernant cette affaire afin de lui apporter réparation. Cela est chose faite car cette campagne a rapporté la modique somme de 700 000 dollars !

C’est un habitant de Toronto nommé Max Sidorov qui avait organisé cette appel aux dons sur le site indiegogo dans le but de récolter 5 000 dollars pour réparation à la vieille dame en lui offrant des vacances.
Un élève avait filmé la vieille femme alors qu’elle se faisait insulter par des jeunes pendant son travail et l’avait diffusée sur Facebook et sur Youtube. On pouvait y voir un groupe de collégiens âgés de 12 à 14 ans qui lançait des injures à la surveillante pendant une bonne dizaine de minutes.

Karen Klein, la surveillante de bus de 68 ans qui s'était fait insulter

Le harcèlement est un sujet très sensible qui est puni aux Etats-Unis, et cette vidéo, visionnée par des millions de personnes, avait créée une vague de protestations, conduisant un bon nombre d’internautes à faire un don pour être solidaire avec la victime.
Ce mouvement de la population a porté ses fruits au delà des espérances de la campagne sur indiegogo et ce sont 703 873 dollars qui ont ainsi été collectés grâce à plus de 32 000 dons !

On peut être sûr que la surveillante sera heureuse de recevoir cette somme pour réparation en sachant qu’elle représente 45 fois son salaire annuel !

Qu’en pensez-vous ?

Elle gagne 700.000 dollars pour s'être fait insulter sur internet !, 5.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Tour de France : Un homme nu court après les cyclistes
Fermer