Elle cachait un pistolet chargé dans son vagin

Elle cachait un pistolet chargé dans son vagin

Elle cachait un pistolet chargé dans son vagin

Voici l’histoire insolite d’une équipe policière de l’Oklahoma, après le simple contrôle d’une jeune femme, les agents se sont rendu compte qu’elle cachait un pistolet chargé dans son vagin.

Alors qu’ils effectuaient un simple contrôle routier, des policiers sont tombés sur un spécimen pas comme les autres. La jeune femme interpellée avait en sa possession dans sa voiture une arme chargée ainsi que de la drogue. D’après Sud Info, Christie Harris, la jeune femme en question âgée alors de 28 ans, aurait été transportée en prison. Les agents lui ont demandé de mettre l’uniforme de la prison, mais celle-ci refusa en prétextant qu’elle avait ses règles. Quand elle accepta enfin de se changer, l’officier Kathy Unbewust observa qu’un morceau de bois et de métal sortait du vagin de Christie. C’est alors qu’elle trouva un pistolet calibre 22 chargé de trois balles dont l’une était engagée dans le canon. Celle-la, on leur avait jamais faite !

Elle cachait un pistolet chargé dans son vagin

Mais ce n’était pas tout : Selon le Représentant du ministère public de Comté Pontotoc Chris Ross, du fait qu’Harris était tournée, l’agent de police a également pu remarquer que des bouts de plastiques dépassaient du derrière de cette dernière. Après analyse, les petits sacs en question contenaient une quantité non spécifiée de méthamphétamine. Suite à ça, Christie Harris reconnu les faits et fut jugée devant un tribunal pour possession de drogue avec l’intention de la revendre et écopa de 25 ans de prison.
Voilà une histoire pas comme les autres qui nous aura au moins donner l’occasion de rire tellement c’est du grand n’importe quoi, mais il faut quand même admettre que cette jeune femme était vraiment prête a tout pour ne pas se faire prendre.

Et vous que pensez-vous de ce fait divers insolite? Quelles sont vos réactions par rapport à cette histoire?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
mcdonald-livraison
McDonald’s : La livraison à domicile disponible 24/24 et 7/7 avec Tok Tok Tok !

Fermer