Elle avale son portable pour cacher ses SMS

Elle avale son portable pour cacher ses SMS

Cette semaine, une jeune femme tente l’impossible pour couvrir une bêtise. Elle avale son portable pour cacher ses SMS compromettants. IBuzzYou vous en dit plus.

Elle englouti le téléphone.
Cette histoire insolite s’est déroulée au Brésil et plus précisément dans la ville de Sao Paulo. Dans la nuit, le centre hospitalier de la ville pend en charge une jeune femme de 19 ans. Adriana Andrade est passé de justesse à côté de la mort à cause d’une dispute de couple. En effet, son petit ami Renato Rodrigues Reto souhaitait accéder aux messages de sa compagne. Refusant de lui donner et voyant qu’il est déterminé à tout faire pour l’avoir, elle panique et décide de s’enfuir. Le journal relate le fait que son conjoint ne cesse de la harceler. Afin qu’il ne puisse surtout pas mettre la main sur son mobile, la fille tente le tout pour le tout et englouti son téléphone portable. IBuzzYou vous précise que si des messages compromettants résident à l’intérieur de votre appareil, il vaut mieux pour vous détruire ce dernier ou tout simplement effacer les textos qui vous feront du tort. Cependant, nous vous déconseillons de reproduire cela en situation de crise.

Elle avale son portable pour cacher ses SMS
6

Les SMS risquaient sa vie de couple.
Très rapidement emmenée au centre hospitalier le plus proche, la jeune femme n’est plus considérée comme en danger de mort. L’équipe médicale a avoué être très impressionnée par le cliché de la radiographie d’Adriana qui montre très distinctement le téléphone portable de cette dernière. Suite à son séjour auprès d’une équipe de personnel soignant, elle devrait retourner paisiblement chez elle. La famille et le petit ami de la jeune femme attendent impatiemment son retour dans le but de connaitre enfin la nature des messages qu’elle essayait de cacher. Le journal local Paraiba rapporte le contenu de ces derniers mettraient leur couple en danger.

Et vous, que pensez-vous de cette histoire insolite?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
La NSA s'engage à publier un rapport annuel d'activité
La NSA s’engage à publier un rapport annuel d’activité

Fermer