Allez viens on est bien —

Allez viens on est bien —

Eléphanteau (Nelly) : prédiction des résultats des matchs de football !

 

Nelly, un éléphanteau de 18 mois a prédit avec succès les résultats de tous les matchs de l’équipe féminine de football allemande ainsi que les demi-finales de la Coupe du Monde féminine de football

Nelly Eléphanteau (Nelly) : prédiction des résultats des matchs de football !Les soigneurs du parc animalier Safari tuaient le temps en faisant quelques passes avec un ballon, lorsque ce dernier a atterri par hasard dans l’enclos de Nelly, une des pensionnaires du parc. Le petit éléphanteau d’un naturel joueur a immédiatement rattrapé le ballon pour le relancer à la grande surprise des deux employés.

Ces derniers ont alors installé dans son enclos 2 buts  qu’ils matérialisent avec les drapeaux des équipes concurrentes. Ils ont pu remarquer que Nelly choute avec son ballon et inscrit toujours un but dans le camp de l’équipe qui s’avère plus tard être le vainqueur du futur match.

Dans le zoo d’Hodenhagen cet éléphant est devenu une véritable attraction, et pour les parieurs allemands de football féminin: Nelly est elle  un éléphanteau devin ? Pour l’instant ses prévisions ont toujours été exactes, et elle passe d’heureuses journées à s’entrainer en barrissant, son ballon entre les pattes.

Eléphanteau (Nelly) : prédiction des résultats des matchs de football !, 2.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.0/5 (1 vote cast)

Partager sur Facebook Partager sur Twitter



Aller à la page d'accueil >>

Lire les articles précédents :
Comment ruiner une soiree avec une carotte
Comment ruiner une soirée avec une carotte

En une seule seconde, la situation peut changer du tout au tout ! Une bande

Fermer