Du sexy pour dynamiser le recensement par internet en Hongrie

Pour encourager le recensement par internet, le gouvernement hongrois organise un recensement de la population et pour inciter chacun a déclarer sa situation sur internet, il lance une vidéo sex and choc ….

Le slogan semble avoir pour objectif le respect de la vie privée de chacun : un recenseur qui sonne  a votre domicile peut effectivement déranger au quotidien. Pour organiser ce recensement prévu du 1er au 31 octobre, la Hongrie souhaite que chacun puisse faire sa déclaration par internet . C’est dans ce souci d’incitation qu’il a posté sur le Web une vidéo montrant une jeune femme topless, vêtue simplement d’une culotte en dentelle rouge et de bas noir, tenant dans la main un fouet au moment ou elle ouvre la porte a l’agent recenseur :

Gage du respect de l’intimité ? ou façon déguisée de simplifier la tache des 37 000 recenseurs engagés par le gouvernement ?

En tout état de cause la vidéo provocante a déjà été vue par 200 000 internautes sur YouTube. « Nous voulons toucher les jeunes, et Internet utilise leur langage », explique au Budapest Times Imre Dobossy, du Bureau central des statistiques.

Du sexy pour dynamiser le recensement par internet en Hongrie , 2.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Une femme en tenue sexy mange des fraises avant qu’une mamie arrive armée !
Une femme en tenue sexy mange des fraises avant qu’une mamie arrive armée !

Fermer