Du papier toilettes couleur Vatican en l’honneur des JMJ de Madrid

La ville de Madrid a décidé de se dresser aux couleurs du Vatican en l’honneur des Journées mondiales de la Jeunesse qui se tiendront du 16 au 21 aout. Pour l’occasion, certaines entreprises n’hésitent pas à se montrer créatives

Benoît-XVI-207x300
Ils sont des millions à participer aux Journées mondiales de la Jeunesse de Madrid cette année. Pour leur confort, l’entreprise portugaise Renova a même pensé au papier hygiénique spécial JMJ. Aux couleurs jaune et blanc du Vatican, Renova a même mit en ligne des conseils d’utilisation pour le papier toilette: « Quel meilleur moyen d’égayer les rues que d’utiliser ces rouleaux comme serpentins géants aux couleurs du Vatican. Jetez-les par les fenêtres ! Bienvenue au pape Benoît XVI ! » Ok , on y pensera, promis. Vous pourrez néanmoins vous en servir si une pulsion soudaine vous amène à aller prier aux toilettes alors que vous avez oublié votre chapelet.

Avec ce bon coup de com’ Renova compte évidemment booster son chiffre d’affaire – et ça, ce n’est pas très catholique. L’entreprise indique clairement son souhait de vendre 10 .000 paquets de deux rouleaux sur lesquels vous pouvez lire « J’aime le pape ».

Célébrer le Seigneur aux toilettes fera t-il vendre ? La pratique du lancer de papier toilette dans les ruelles de Madrid en guise de compassion pour le seigneur va t’il plaire ? ( grattement gorge.)

 

Via : Le JDD.

Du papier toilettes couleur Vatican en l’honneur des JMJ de Madrid, 2.5 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.5/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Lady Gaga : Yoü and I, le clip officiel est enfin disponible et il a fait 1,5 millions de vues en une journée !
Lady Gaga : Yoü and I, le clip officiel a fait 1,5 millions de vues en une journée !

Fermer