Du lance-flammes en slow motion

Dans cette vidéo, découvrez un bel essai du lance-flammes en slow motion ! Autant vous dire que ça calme tout le monde !

Les membres de la team The Frenchies ont rendu visite à Experimentboy et tous ceux-là étant bien barrés, ils se sont amusés avec le feu. Bien entendu, ils ne se sont pas contentés de faire mumuse avec des allumettes, mais ils ont expérimenté une féroce arme de guerre : le lance-flammes ! Ils ont filmé cette rencontre peu commune en utilisant la technique du slow Motion que l’on vous présentait avec cette vidéo qui montre l’explosion d’une pastèque avec le même procédé.

Du lance-flammes en slow motion
Quand on écrit un peu plus haut que ces jeunes gens ont testé le lance-flammes, ils ont vraiment fait les choses comme il faut !!! En effet, Experimentboy se la jouant un peu pyromane, s’est emparé de l’arme de guerre et s’est amusé à tirer sur les membre de l’équipe Thé Frenchies qui ont eu assez confiance en lui pour lui tourner le dos.

Attention, avant de lancer la vidéo, assurez-vous que tous les enfants en bas âge sont loin de l’écran. Il serait dommage que ce jeune public pense que le feu est un jeu ! Pour information, la scène a été filmée en slow motion à 2100 i/s (ralenti 84x) avec une caméra Phantom Miro lc320s.

Et vous, que pensez-vous de ces images ? Vous ont-elles donné envie de jouer avec le feu ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Seance de tir un peu etrange
Séance de tir un peu étrange !

Fermer