DSK mis en examen à New York pour agression sexuelle

DSK

DSK, actuel directeur général du FMI a été entendu ce lundi au tribunal pénal de New York afin de répondre aux accusations d’agression sexuelle qui ont été déposées contre lui.

Dominique Strauss-Kahn a été mis en examen pour avoir agressé samedi une femme de chambre dans la chambre son hôtel à New York, il a souhaité plaider. Il risque tout de même jusqu’à 20 ans de prison d’autant plus qu’il nie les faits.

L’employée de l’hôtel Sofitel où il résidait à New York a déclaré s’être fait agressée par DSK. Alors qu’elle se trouvait dans sa chambre les faits se serait passé lorsqu’il est sorti de la douche, moment où il aurait fait des avance et aurait eu des gestes déplacés envers la femme de ménage. douche. Cette jeune femme de 32 ans a formellement identifié son agresseur lors d’une confrontation avec plusieurs hommes. Le juge a refusé la libération de l’homme politique français et une autre affaire est en train de resurgir et une deuxième plainte pour agression sexuelle vient de faire son apparition. Le candidat qui était annoncé comme représentant de la gauche pour les prochaines présidentielles en France vient de remettre sérieusement en cause sa crédibilité en tant que potentiel président de la république.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Are you June ? La chaîne TV June se lance dans l’aventure de la Webchronique !
Fermer