DSK entendu comme témoin dans l’affaire Tristane Banon

 Le lundi 12 septembre Dominique Strauss Kahn à été entendu en qualité de témoin suite à la plainte de l’écrivain Tristane Banon pour tentative de viol.

dominique_strauss_kahn_reference

L’ancien directeur du FMI à souhaiter que cette audience se déroule au plus vite , pour pouvoir  » solder cette affaire ». Cette audition à eu lieu dans la brigade de répression de la délinquance contre la personne de Paris.

DSK réfute toutes les accusations de Mme Banon qui l’accuse de tentative de viol, les faits datant de 2003. Suite à ce témoignage, le juge peut décider de classer l’affaire sans suite ou bien d’ouvrir une enquête si il considère que les faits sont allégués.

 Mais le retour de DSK en France n’a pas laissé une partie de la population indifférente. En effet , l’écrivain Tristane Banon à déclaré ressentir des  « nausées » suite au retour de l’homme politique sur le territoire Français. De plus , un groupe de femmes ont manifestées sous les fenêtres de Dominique Strauss Kahn place des Vosges en exprimant leur mécontentement , et leur souhait de voir l’homme ne plus apparaître dans la politique du pays.

Source : Le monde.fr

DSK entendu comme témoin dans l'affaire Tristane Banon, 2.0 out of 5 based on 2 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.0/5 (2 votes cast)
Lire les articles précédents :
Des hommes politiques accusés de recevoir des revenus occultes ? Une enquête est ouverte !
Fermer