Sixt : DSK, égérie d’une publicité pour location de voitures

L’affaire Dominique Strauss-Kahn n’a pas fini de susciter l’engouement médiatique.  Après les parodies, les jeux vidéos, et les clips, le symbole DSK est maintenant réutilisé pour faire la promotion d’une agence de location de voitures…

sixt
L’entreprise Sixt spécialisée en location de voitures vient de créer une nouvelle campagne de publicité. Après s’être attaqué à la grossesse de Carla Bruni-Sarkozy il y a quelques mois, les créas s’acharnent maintenant sur DSK.

 

Il y a quelques mois, la campagne publicitaire pour le monospace Ford Galaxy proposé par Sixt pointait du doigt la grossesse de la première dame de France. Son slogan ? « Chère Madame Bruni, auriez-vous besoin d’une familiale ? ». C’est désormais au tour de Dominique Strauss-Kahn d’endosser le rôle d’effigie publicitaire de la marque. En attendant le retour de l’ancien directeur du FMI qui ne devrait tarder, Sixt propose un visuel sur la page d’accueil  de leur site où l’on peut lire : « Cher DSK, à votre arrivée à l’aéroport, louez une voiture chez Sixt ». Et, comme il aurait été surprenant d’utiliser DSK sans une présence féminine, le visuel est composé de 16 hôtesses de l’air pour accompagner ce dernier. 

Sixt : DSK, égérie d’une publicité pour location de voitures, 2.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.0/5 (1 vote cast)