La Drogue Krokodil fait son arrivée aux USA !

La Drogue Krokodil fait son arrivee aux USA

En provenance direct de la Russie, la Drogue Krokodil fait son arrivée aux USA et fait des ravages chez ses consommateurs. IBuzzYou vous en dit plus.

Il est impossible d’empêcher sa propagation.
Durant le courant de l’été, IBuzzYou abordait déjà avec vous l’arrivée de cette nouvelle drogue aux portes de nos frontières. En effet, la drogue Krokodil qui n’est autre qu’un dérivé de la codéine, un analgésique utilisé dans le but de faire cesser où atténuer les douleurs vient d’être synthétisée pour la première fois aux États-Unis. Au départ, cette héroïne du pauvre vient directement de Russie puis elle s’est répandue jusqu’en Allemagne. Les Américains avaient tout mis en oeuvre afin de limiter une propagation trop importante, cependant ils ont aujourd’hui à faire à des cas extrêmement graves de toxicomanes, dont la peau se nécrose par la prise de ce produit. Pour ceux qui ne le savent pas, la drogue Krokodil est un mix entre plusieurs substances qui, prises dans de mauvaises conditions d’hygiène, ronge la peau jusqu’à prendre une couleur et une texture de cuir verdâtre, d’où l’appellation Drogue Krokodil.

Drogue Krokodil

Un témoignage qui vous fera réfléchir.
Deux soeurs toxicomanes vivant aux États-Unis ont accepté de témoigner sur la dangerosité de cette drogue et confirment, par la même occasion, que ce produit est bel et bien en place sur le sol américain. Elles expliquent aux journaux locaux : « Nous pensions qu’il ne s’agissait que d’héroïne », « En fait, c’était bien mieux que l’héroïne parce que c’était moins cher et la défonce était bien plus puissante et bien plus longue ». Les premiers effets néfaste de la drogue les ayant alarmés ne sont autre que les dégradations de leurs chaires : « Ça n’a pas pris beaucoup de temps avant que l’on voit apparaitre ses horribles plaies sur notre corps, en particulier sur les bras et les jambes. Vous pouvez avoir des marques ou même saigner après une injection d’héroïne mais jamais comme ça. On a des trous vraiment profond et la peau s’effrite facilement […] les médecins disaient que c’était une septicémie due aux injections, mais on savait que c’était autre chose ».

Aviez-vous déjà entendu parler de cette drogue ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Ce quil arrive à une piscine lors dun tremblement de terre
Ce qu’il arrive à une piscine lors d’un tremblement de terre

Fermer