Un docteur extrait un smartphone de la bouche d’un patient !

Les médecins sont surement les personnes qui doivent voir le plus de choses insolites sur cette planète ! Et pour cause, dans cette séquence un docteur extrait un smartphone de la bouche d’un patient !

Comme on vous le disait, les personnes travaillant dans le cadre des hôpitaux ont souvent tendances à tomber sur cas improbables. On se souvient notamment de cette liste amusante qui regroupait tous les objets que l’on peut trouver dans un rectum ou encore de cet homme qui introduisait une fourchette dans son pénis dans le but d’accentuer son plaisir, les médecins ont du bien rire !

Un docteur extrait un smartphone de la bouche d un patient

Aujourd’hui, l’intervention se déroule dans la bouche d’un patient. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, le garçon a la bouche maintenue grande ouverte et on voit le chirurgien y farfouiller avec ses outils. Quand soudain, il en sort un smartphone d’une taille assez conséquente. Impossible de savoir ce qui a poussé ce jeune homme à commettre une telle action, mais cette aventure devrait lui passer l’envie de recommencer !

Et vous, que pensez-vous de cette trouvaille insolite dans la bouche de ce monsieur ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Terroriser votre copine avec un paquet de chips et des insectes en plastique
Terroriser votre copine avec un paquet de chips et des insectes en plastique

Fermer