Disparu depuis 27 ans on le retrouve dans les bois

Disparu depuis 27 ans on le retrouve dans les bois

Voila une histoire très surprenante venu tout droit des Etas-Unis. Disparu depuis 27 ans on le retrouve dans les bois. Ibuzzyou vous en dit plus.

Il s’agit de Cristopher Knight, un homme âgé de 47 ans, qui vient d’être retrouvé dans une forêt du Maine dans laquelle il avait élue domicile depuis près de 27 ans. Il a réussi a survivre en dérobant de la nourriture chez les habitants des alentours et a fini par se faire arrêter par la police. Visiblement, l’homme vivait totalement reclus et coupé du monde depuis des années avec le stricte nécessaire. Les policiers ont découvert sur place une tente faite de bâches tendues entre les arbres, un petit réchaud à gaz et un poste radio. L’homme a donc survécu durant toutes ces années grâce à ses vols de nourriture.

En effet, certains habitants des environs avaient pris l’habitude de laisser de la nourriture devant chez eux pour éviter que le voleur ne rentre par effraction dans leur domicile pendant que d’autres croyaient à une légende urbaine. Cristopher Knight avait disparu en 1986 à l’âge de 19 ans et était parti se réfugier dans les bois. Ses proches ont toujours cru que ce dernier était parti tenter sa chance à New York. Pour l’instant l’homme est en garde à vue, et la police essaie d’entrer en contact avec les membres de sa famille encore en vie. Ce dernier n’a eu contact avec des humains depuis près de 27 ans.

Que pensez-vous de cet homme disparu depuis 27 ans et retrouvé dans les bois ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Vidéo : L’homme fauteuil
Vidéo : L’homme fauteuil

Fermer