Deux policiers de la Bac tués ce matin

Deux policiers de la Bac tués ce matin

L’annonce a été faite ce matin par le porte parole du ministère de l’intérieur : Deux policiers de la Bac tués ce matin lors d’une course poursuite.

En effet, d’après le ministère, l’accident s’est produit à Paris, sur le périphérique intérieur la porte de Clignancourt et la porte de la Chapelle. Le véhicule de police aurait fait des tonneaux et le choc aurait été d’une rare violence. Malgré l’arrivée très rapide des pompiers et des secours, deux des trois policiers restés coincés dans le véhicule ont succombé à leur blessures. Ils poursuivaient un 4×4 Range Rover dont les 2 occupants ont quand même été interpellés. L’un d’entre eux à fait l’objet de soins par l’ambulance mais on ne sait rien sur la gravité de ses blessures. On ne connait pas non plus pour l’instant, les raisons de cette course poursuite meurtrière.

Toujours d’après le porte parole du ministère de l’intérieur, Manuel Valls, ministre de l’interieur : « se rendra dans la journée auprès des camarades des policiers tués ». L’homme a également ajouté que : « Le ministre présente ses condoléances aux familles et aux proches des policiers et souhaite que toute la lumière soit faite sur les circonstances exactes de ce drame. » Que s’est-il vraiment passé ? pour quelles raisons ces policiers avaient-ils pris en chasse le 4×4 Range Rover noir ? Autant de questions qui restent pour l’instant sans réponses. Mais c’est sans compter sur le travail des enquêteurs qui devrait faire toute la lumière sur les réelles circonstances de cet énième drame au sein des forces de l’ordre qui a vu deux policiers de la Bac tués. Une affaire à suivre…

Que pensez-vous de cette course poursuite parisienne qui a vu deux policiers de la bac tués ce matin ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
La PS4 a été dévoilé un étudiant donne son avis
Fermer