Deux filles russes achètent de l’alcool

Deux filles russes achètent de l’alcool, mais ce n’est pas sans risque ! IBuzzYou vous en montre plus sur les dangers de l’alcool.

Les vidéos russes sur Youtube, toujours et encore plus de folie.
Décidément quoi qu’on fasse en Russie, il se passe toujours quelque chose d’étrange ou d’inattendu. En tout cas, depuis un bon moment la majorité des vidéos les plus folles et impressionnantes que l’on a pu voir sur les sites de buzz proviennent de ce pays voisin de la France. Rappelez-vous ce policier qui urinait dans le couloir de son bureau ou encore cette voiture russe qui n’avait que deux roues.

Deux filles russes achetent de lalcool

Deux jeunes femmes russes dans un supermarché.
Cette fois-ci, nous vous dévoilons une séquence trouvée sur la chaîne de l’utilisateur Youtube keke jean où l’on voit deux jeunes filles russes dans un supermarché et chacune porte un caddy. Rien de bizarre jusque là, la bande vidéo défile, on les voit devant le rayon alcool en train d’hésiter sur le choix des produits qu’elles vont acheter. A côté d’elles on peut voir un employé qui est en train de faire du rangement et qui est accroupie sur le sol. Au moment où il se relève, les deux jeunes filles sont tout près de l’étalage qui cède soudainement dans un grand fracas. Ces images proviennent d’une caméra de surveillance et on peut voir que l’une des jeunes fille, (un peu blonde) essaye de retenir les centaines de kilos de produits qui lui tombent dessus avant de se faire éjecter en arrière par le poids.

Voilà qui vous apprendra à être vigilant quant aux dangers cachés. En effet, si l’abus d’alcool est déjà bien dangereux pour la santé, les étagères qui servent à sa revente sont encore plus vicieuses !

Une vidéo qui vous fera prendre des précautions à coup sûr si vous devez faire des emplettes en Russie lors d’un voyage non ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Elle accouche sur la pelouse devant la maternite
Elle accouche sur la pelouse devant la maternité

Fermer