Deux agents SNCF simulent leur agression pour partir en vacances !

Deux agents SNCF simulent leur agression pour partir en vacances

Afin de pourvoir partir en vacances, deux agents SNCF simulent leur agression et se font balancer par leur faux agresseurs !

La SNCF vous retrouvera TOUJOURS !
S’il y a bien une chose de sûre, c’est qu’une fois que vous devez payer une amande à la SNCF, ils vous retrouveront toujours pour que chose soit faite, autant dire qu’on ne les berne pas si facilement, il ne vous oublie JAMAIS ! Et c’est précisément ce que deux employées de la société ont pu constater en essayant de mettre au point un stratagème leur permettant de partie en vacances tous frais payés par la boite. En effet, à Soisy-sous-Montmorency dans le Val-d’Oise, deux agents ont simulé une agression et le bruit court que l’une d’entre elles envisagée de s’offrir des cours de danse avec ses indemnités. Afin que cela fasse vrai, les deux femmes étaient prêtes à donner 200 euros à deux adolescents de 15 et 16 ans, malheureusement pour elles, les jeunes faux-agresseurs ont pris peur et sont allés avouer leur plan diabolique.

Deux agents SNCF simulent leur agression pour partir en conges

Elles risquent la prison !
Il faut savoir que pour avoir essayé de berner la SNCF, les deux vacancières sont à ce jour poursuivies devant le tribunal de Pontoise situé dans le Val-d’Oise, pour « tentative d’escroquerie » et de « provocation directe de mineur de plus de 15 ans à commettre un crime ou un délit ». Pour avoir voulu quelques vacances tous frais payées, elles encourent jusqu’à six mois de prison accompagnés d’une belle amende de 7.500 euros. Voilà qui devrait leur passer l’envie de recommencer !

Et vous, que pensez-vous de cette histoire ?

Source : MinuteBuzz

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Un hockeyeur rate son plaquage et se mange la vitre
Un hockeyeur rate son plaquage et se mange la vitre

Fermer