Déshabillez Adriana Cernanova avec Wonderbra Decoder


Déshabillez Adriana Cernanova avec Wonderbra Decoder

Créer le buzz sur le web pour une marque de lingerie est bien plus facile que dans d’autres domaines car les mannequins sont des plus sexy et intéressent le public par leur plastique parfaite et attrayante. Une nouvelle campagne de publcité pour Wonderbra vient d’être mise en ligne et son principe est simple : Déshabillez Adriana Cernanova avec Wonderbra Decoder.

C’est une grande première pour Wonderbra qui présente ses derniers modèles de lingeries sur son égérie qui est entièrement habillée. Bizarre, vous allez nous dire, puisque du coup, on ne peut pas voir ses sous-vêtements !

Rassurez vous, Wonderbra vous a réservé une petite surprise afin de vous permettre de vous rincer l’oeil sur le corps parfait du modèle slovaque Adriana Cernanova. Si vous souhaitez découvrir les sous-vêtements de cette sublime jeune femme, vous devrez télécharger Wonderbra Decoder qui vous permettra de voir à travers les vêtements d’Adriana Cernanova.

Un bon coup de buzz pour la marque de sous-vêtements qui surfe sur les nouvelles technologies et y ajoute une pointe de sexy en mettant en avant la plastique de rêve de son égérie.
Ce sont Digitas France et Publicis 133 qui ont réalisé cette campagne qui permet de voir les dessous de la mannequin slovaque grâce à un système de capteurs sur les photos, affiches et vidéos de l’opération. On peut être certain que cela fera le plus grand plaisir de ces messieurs

Deshabillez Adriana Cernanova avec Wonderbra Decoder

Voici les explications données par la marque si vous souhaitez visionner les formes parfaites d’Adriana Cernanova en petite tenue !

Comment voir ce qu’il se passe derrière le rideau ?

1. Téléchargez l’application Wonderbra Decoder sur App Store ou Google Play, ou en flashant le Code sur le rideau jaune,
2. Assurez-vous que la vidéo est en HD et suivez les instructions sur votre téléphone.
3. Pensez à augmenter le son de votre ordinateur,
4. Adriana Cernanova apparaîtra alors dans votre téléphone avec le produit Wonderbra qu’elle porte sous sa tenue.

Que pensez-vous de cette opération publicitaire de Wonderbra ?

Déshabillez Adriana Cernanova avec Wonderbra Decoder, 3.4 out of 5 based on 5 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.4/5 (5 votes cast)
Lire les articles précédents :
Miss Bumbum 2012 l’élection des plus belles fesses du Brésil
Miss Bumbum 2012 l’élection des plus belles fesses du Brésil

Fermer