Des SDF de la ville d’Orlando ont écrit leur histoire sur un bout de carton

Découvrez des choses insoupçonnées sur la vie des SDF d’Orlando !

Voici une séquence émotion qui vous fera changer d’oeil sur les sans domiciles fixes. Une bande de sans-abris de la ville américaine d’Orlando se sont saisis d’un crayon et d’un bout de carton sur lequel ils ont écrit leur histoire ou un fragment de celle-ci que beaucoup auraient du mal à imaginer.

Des SDF de la ville d Orlando ont ecrit leur histoire sur un bout de carton

L’un d’entre eux par exemple, a marqué qu’il confectionnait des robots dans le passé tandis qu’un autre explique qu’il avait tout perdu et qu’il a décidé de tout recommencer, mais aussi le pauvre homme qui fait des crises d’épilepsie depuis 10 années maintenant ou encore ce SDF qui a bénéficié d’une bourse étudiante pour pratiquer le baseball. On peut voir aussi cette femme qui a trouvé un boulot, mais qui est quand même SDF, un d’entre eux qui est geek au possible, un autre qui est né sourd ou encore cette jeune femme qui était en école de mannequinât.

Et vous, que pensez-vous de cette séquence ? (Re)-découvrez également la vidéo de ce SDF qui refait le monde et propose qu’on crée une armée d’amour et d’humour !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Assassin s Creed Unity Parkour
Assassin’s Creed Unity Parkour

Fermer