Des parents apprennent la mort de leur fille sur Facebook

Des parents apprennent la mort de leur fille sur Facebook

Des parents apprennent la mort de leur fille sur Facebook

Voici une histoire bouleversante qui raconte la tragédie que vient de vivre récemment une famille américaine. Des parents apprennent la mort de leur fille sur Facebook et les autorités s’interrogent sur le suivi des étudiants dans l’université de la jeune fille.

Jasmin Benjamin était étudiante à l’université d’Etat de Valdosta en Géorgie et elle a été retrouvée morte sur son Campus le 18 novembre dernier. Elle suivait des études pour devenir infirmière et n’était âgée que de 17 ans.

Jasmin Benjamin

Ses parents (Judith Jackson et son beau père James jackson) l’imaginaient en pleine forme dans une salle de classe quand ils ont découvert un message de condoléances laissé par un ami sur le mur du profil Facebook de la jeune fille. Une nouvelle vraiment très triste qui est d’autant plus choquante par la manière dont elle a été annoncée à la famille de la victime.

Les autorités ont examiné le corps de la défunte et ils ont sorti un rapport prouvant qu’elle était morte quinze heures avant qu’on la découvre assise dans une salle d’études comme si on l’avait déposée là. Beaucoup pensait qu’elle dormait sur sa chaise mais en réalité, elle ne respirait plus.

La BBC a interrogé le beau père de Jasmin et voilà ce qu’il a expliqué :

« C’est probablement le plus grave dans toute cette histoire. N’y a-t-il pas de surveillants ? Quelle est ce genre d’université où on ne se rend pas compte que quelqu’un est allongé sur un canapé, personne ne va vérifier si la personne va bien après plusieurs heures ? »

Jasmin Benjamin n’était âgée que de 17 ans, et actuellement, les autorités essayent de découvrir la cause da la mort de la jeune étudiante et ils optent pour un homicide.

Brian Childress, le chef de la police de Valdosta a expliqué :

« Ce qui complique l’affaire dans le cas présent, c’est que l’université a mis plus de temps à prévenir la mère de Benjamin avant qu’ils ne l’apprennent par le biais du réseau social. »

Que pensez-vous de cette triste histoire où des parents apprennent la mort de leur fille sur Facebook ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Burger King de retour en France
Burger King de retour en France à Marseille et à Reims !

Fermer