Des ovnis photographiés à Toulouse ce week end

Des ovnis photographies a Toulouse ce week end

Des ovnis photographiés à Toulouse ce week end ? C’est en tout cas ce qu’un homme a déclaré après avoir pris le ciel en photo dans la nuit de vendredi à samedi.

Plusieurs hypothèses possibles.
Un habitant de Toulouse a pris le ciel en photo ce week-end et son cliché intrigue les internautes.
Son nom est Sébastien Bousquet, il est Toulousain et il a pu être le témoin d’un phénomène vraiment étrange. Lorsqu’il a pris son cliché dans la nuit de vendredi à samedi, il était environ minuit et on y découvre trois points de lumière qui sont parfaitement alignés dans le ciel. Il a été pris au sérieux par les médias car c’est la Dépêche qui a relayé sa photo accompagnée d’un article. Le journal papier indique d’ailleurs qu’il avait d’abord « pensé à des avions, mais ça ne se déplaçait pas très vite ».

Photographie Ovnis Toulous

Trois Ovnis à Toulouse !
L’homme a expliqué que cela pourrait être « un hélicoptère, mais qu’il n’y avait pas de bruit ». Le photographe a aussi ajouté que ses yeux avaient été attirés par cet étrange phénomène car il avait aperçu « vu les trois d’un coup ». A ce jour, ces trois cercles lumineux sont considérés comme des OVNI (Objet Volant Non Identifié) par les autorités du pays. Sébastien Bousquet a aussi pensé au départ à des ballons-sondes ou encore à des lanternes volantes comme en Asie « mais il pleuvait, il ventait. Un temps bizarre pour envoyer ça ». Quoiqu’il en soit, ces lumières sont inexpliquées pour le moment. N’hésitez pas à nous faire part de vos informations si vous en avez sur ce cliché.

En tout cas, ce genre de fait aura tendance à en intriguer plus d’un, déjà que la CIA a révélé l’existence de la Zone 51, on a pas fini d’en entendre parler !

Et vous, croyez-vous aux extra-terrestres ? Quel-est votre opinion concernant cette photographie ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Kanye West fait un discours pour inspirer les etudiants d Harvard
Kanye West fait un discours pour inspirer les étudiants d’Harvard !

Fermer