Après Baumgartner, des étudiants envoient un hamburger dans la stratosphère

Après Baumgartner, des étudiants envoient un hamburger dans la stratosphère


Récemment, la marque Red Bull a créé un buzz monumental en sponsorisant le tout premier saut d’un homme depuis l’espace et nombreuses internautes ont répondu à cette performance. Après Baumgartner, des étudiants envoient un hamburger dans la stratosphère.

Voici un défi assez loufoque que ce sont fixés cinq étudiants de la prestigieuse école d’Harvard et ils sont souhaiter tenter de faire de l’ombre à Félix Baumgartner et à son saut depuis la stratosphère en envoyant un burger dans l’espace ! Un projet d’étude pas banal.

On avait déjà pu voir une tentative d’envois d’un Kit Kat dans la stratosphère, cette fois-ci c’est un hamburger qui a tenté l’expérience.

Apres Baumgartner, des etudiants envoient un hamburger dans la stratosphere

Tout le monde se souvient de l’exploit qu’à réalisé Félix Baumgartner récemment en s’élançant d’une hauteur de 39 km en chute libre en direction de la Terre. Il avait par la même occasion été le premier homme à passer le mur du son et a ainsi battu le record du monde de vitesse en chute libre.

Il semblerait que des étudiants souhaitent lui faire de la concurrence. En effet, cinq jeunes américains ont réalisé le projet d’envoyer un hamburger dans la stratosphère. Pour cela, ils se sont simplement servi d’un ballon de baudruche, d’une caméra embarquée et d’une planche.

Ce sandwich a tout de même réussi à s’élever à une hauteur de 27 km avant que le ballon ne se perce et qu’il retombe sur la planète bleue.

Un record un peu loufoque et qui surf sur le buzz de Félix Baumgartner.

Qu’en pensez-vous ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
GTA 5, le trailer 2 en francais
GTA 5, le trailer 2 en francais

Fermer