Des conseils pour regarder les fesses des filles sans se faire griller par sa copine

Voici des conseils pour regarder les fesses des filles sans se faire griller par sa copine. Une technique absolument infaillible !

A vous de tester !
Tous les mecs ont déjà mâté au moins une fois les fesses d’une inconnue sans pour autant avoir des idées malsaines.. Hu Hu ! Bref quand on aime regarder, il faut être discret surtout quand on a une petite amie. En général si on a une copine, elle n’apprécie guère que l’on pose ses yeux ailleurs et plus particulièrement sur les formes avantageuses d’une autre fille. La vidéo que vous venez de découvrir met une scène un jeune homme qui a souffert de ne pas être assez fin pour regarder les postérieurs de ces dames sans se faire griller (ça sent le vécu) et il donne ses petits conseils pour pouvoir se rincer l’oeil sans risquer de prendre une baffe.

Des conseils pour regarder les fesses des filles sans se faire griller par sa copine

Ne nous remerciez pas !
Voilà une astuce qui devrait vous éviter ce genre de réactions totalement démesuré de la part de votre petite amie jalouse, mais bon, quand on sait que les filles matent l’entre-jambe des garçons en douce, on voit bien que chacun expérimente ses techniques ! Ce n’est pas la vidéo humour de l’année, mais elle est bien plus drôle que tous ces contenus de podcasteurs boutonneux qui nous pourrissent Youtube et les réseaux sociaux.

Et vous, avez-vous déjà expérimenté cette astuce ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Papi et mamie revisitent le cinéma pour le calendrier de la maison de retraite
Papi et mamie revisitent le cinéma pour le calendrier de la maison de retraite !

Fermer